Compléter le code pour obtenir la gestion de la souris !
<div id="game">
<div id="game">
</div>
//init array and find the id
var dots = [],
var dots = [],
game =document.--?--("#game");
// create and store 200 divs
// create and store 200 divs
for (var i = 0; i < 200; i++) {
var node = document.createElement("div");
game.--?--
dots.--?--
}
var currentDot = 0;
// gestion de la souris
game.addEventListener("--?--", function (--?--) {
--?--.style.color="green"; // in the example color = random
var dot = dots[currentDot],
rect = game.getBoundingClientRect(),
offsetX = e.clientX - rect.left,
offsetY = e.clientY - rect.top;
dot.--?--.left = offsetX + "px";
dot.--?--.top = offsetY + "px";
currentDot = (currentDot + 1) % dots.length;
});
// leave the game
game.addEventListener(--?--, function (e) {
game.style.backgroundColor="white";
});
Ne vous préoccupez pas des effets.
remarque : les effets de mouvement et couleur sont gérés par les transitions css
.trail {
position: absolute;
border-radius: 50%;
background: red;
transition: all 3s;
}
Ne vous préoccupez pas des effets.
remarque : les effets de mouvement et couleur sont gérés par les transitions css
.trail {
position: absolute;
border-radius: 50%;
background: red;
transition: all 3s;
}